Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Code de la Richesse
18 décembre 2014

Faire des choix

Faire des choix.

Momentanément, j'ai décidé d'arrêter mes cours de musique. Je ne dis pas que c'est définitif mais je souhaite faire une pause.

La première raison est que je n'ai pu le "feu sacré". En solfège, je m'ennuie... Je lis couramment la clé de sol et me débrouille assez bien avec les rythmes mais comme il n'y a qu'une classe et que le niveau n'est pas homogène, j'ai l'impression de stagner.

La seconde est que je me suis un peu dégoûtée en cours de flûte depuis que ma prof est partie et a été remplacée par un prof. 

Et enfin, la dernière raison est que je veux faire une pause financière et consacrer les 350 euros mensuels à autre chose.

35 euros par mois que je vais pouvoir affecter à un autre poste ou bien ne pas dépenser pour rétablir ma situation financière.

On verra à la fin de l'an prochain si c'est possible de reprendre des cours.

images-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Code de la Richesse
  • Après avoir lu de nombreux livres de développement personnel, j'ai décidé d'appliquer certaines des théories proposées pour changer de vie et commencer par me sortir du marasme financier dans lequel je suis tombée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité